Coupe de France 2019

Dernière mise à jour : 24 avr. 2019

La ligue de Dordogne a organisée la 39ième édition de la coupe de France de Taï-jitsu qui s'est déroulée dans le magnifique dojo départemental de la commune de Coulounieix-Chamiers (24660).

Deux jours de compétitions se sont succédés avec une organisation parfaite. Cinq ligues étaient représentées par quelques 269 compétiteurs.

Le samedi matin s’est déroulé la compétition individuelle enfants suivi par la compétition individuelle adultes l’après-midi. Le dimanche matin était consacré à la compétition combiné équipe toutes catégories confondues et pour la première année à une compétition katas.

La ligue de Provence était représentée par la présence de 5 arbitres nationaux et de 12 compétiteurs qui ont fièrement portés haut les couleurs de la Provence en remportant plusieurs médailles.

Notamment pour notre club, Sébastien ESPERVIE et Rémi TORREANO qui sont montés sur le podium de la catégorie sénior individuelle en remportant respectivement et ce pour la deuxième année consécutive, la médaille d’or et la médaille de bronze. Ils ont également remporté la médaille d'argent en faisant équipe pour la compétition combiné équipe dans la catégorie senior.

Nous connaissons déjà la date et le lieu de la 40ième édition. Elle se déroulera le weekend de pâques 2020 à Alençon (61), alors à vos réservations de billets...."


podium compétition équipe


dojo départemental

ligue de provence

podium compétition équipe

podium compétition équipe

podium compétition individuelle

podium compétition individuelle







72 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

C'est la rentrée !

Après cette année Blanche d'art martiaux, le staff Provence Tai Jitsu est pressé de vous retrouver pour une nouvelle saison qui, nous espérons, sera complète. Pour cela nous vous donnons rendez-vous l