top of page

coupe de Tricastin

Ce dimanche 08 mars 2020, s'est déroulé la coupe de Tricastin à Pierrelatte, pas moins d'une quarantaine d'enfants ont participé à cette belle compétition.

Nous avons bien été reçus dans ce magnifique dojo, et ses dirigeants forts sympathiques.

Notre club a été représenté par Mélina, Maël et Tom. Nos enfants ne sont pas montés sur la plus haute marche du podium mais tout de même Tom a terminé deuxième au kata dans la catégorie ceinture jaune, Maël a terminé troisième en kata et quatrième en technique, et Mélina termine quatrième en kata dans la catégorie ceinture orange.

Nous félicitons les enfants d'avoir participé à cette compétition et les parents d'avoir été présent.







85 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Reprise des cours

Nous vous informons que la reprise des cours aura lieu le Mercredi 20 Septembre 2023. Toute l'équipe Provence Taï Jitsu est impatiente de vous retrouver sur les tatamis !

La réntrée approche !

La rentrée approche à grand pas et avec elle une nouveauté ! A partir du mois de Septembre nous lançons une section Self Défense Féminine ! Fort de nos années d'expériences et de pratiques du Karaté T

Le club fait sa rentrée

Le club Provence Tai Jitsu fera sa rentrée le Mercredi 14 Septembre. Les professeurs sont impatients de vous retrouvez sur les tatamis et vous attendent nombreux et nombreuses pour cette nouvelle anné

Kommentare


bottom of page